Home » A propos

A propos

L’histoire de l’association

L’association russophone « Matriochka en bigouden » a été créée en avril 2014 par un groupe de bénévoles. Dans un premier temps c’était un groupe de 4 familles qui se réunissait pour enseigner le russe à leurs enfants. Depuis l’association s’est rendu compte d’une forte demande de la part de rennais de mieux connaître la culture des pays russophones et d’apprendre le russe. En plus des ateliers pour les enfants bilingues, « Matriochka en bigouden » lance des cours de russe pour adultes et organise de divers événements tout le long de l’année. A ce jour l’association compte 90 adhérents, 9 salariés à temps partiel et des centaines de spectateurs qui viennent à nos événements.

L’association ouverte à tout le monde

Nous sommes une association de tous les pays russophones. De ce fait, nous sommes ouverts à toute personne intéressée par l’apprentissage de la langue russe et par la culture de ces pays.

Bureau à votre service

Voici les personnes qui s’occupent de « Matriochka en bigouden » :

Présidente : Dina Colleu

 

 

 

 

Vice-Présidente : Tatiana Malanina

 

 

 

 

Vice-Présidente de Noël : Oksana Artemenko

Oksana-Artemenko

 

 

 

 

Trésorière : Elena Jibril

Trésorière RH : Liudmila Brechet

Chargée de communication : Irina Voronina

 

 

 

 

Secrétaire : Katya Gillard

Pour nous contacter, merci d’utiliser le formulaire de contact.

Nous ne mettons aucun numéro de téléphone, car l’association est gérée par des bénévoles uniquement qui, pour la plupart, travaillent dans la journée et ne peuvent pas répondre à votre appel. Merci de votre compréhension.

Nous contacter